L’analyse de (nom de l’article) (numéro de la page)

page 112-113

Mon plan 

Introduction

Les tueurs en série sont des personnes qui ont des fantasme morbides. Ils cachent ceux-ci à leurs proches et projettend une image d’époux ou de père de famille attentionné. Mais au fond d’eux-mêmes, ils ont décidé de passser à l’acte … Régulierement, les enquêteurs et les juges se demandent comment la femme d’un tueur a fait pour ne pas savoir, pour ne pas se rendre compte.

Développement

Le fait que Yates n’ait pas le profil habituel du solitaire coléreux incapable de remplir un rôle dans la société rend son histoire en plus térrifiante. Puis quand vous voyez quelqu’un qui a une apparence banale, qu’on décrit comme plutôt intelligent, qui a mené une vie sans histoire. Les proches de Yates ne voulaient pas croire qu’il pouvait être le monstre ayant commis ces meurtres sauvages. Pour sa part, sa femme, Linda, a dormi pendant deux ans dans une chambre à coucher dont la fenêtre s’ouvrait… sur un cadavre enterré dans la cour arrière.

Conclusion

Je pensse que les gens ont l’impression qu’un tueur en série est quelqu’un que vous pouvez repérer à des kilomètres à la ronde. Cela ne fait qu’ajouter au fardeau de l’épouse. Car lorsqu’elle dit  »Je n’en savais rien », les gens murmurent entre eux.

Laisser un commentaire