Le plan

Situation initiale

Où : La montagne du gargouillement

Qui : L’homme Babouin, un gentil paysan qui travaille en bas de la montagne avec les hommes chèvres et les hommes-loups

Quoi : L’homme babouin travail dans une petite ferme laitière et se fait enlever la moitié de ces biens par la sorcière

Quand : il y a très très longtemps

L’élément déclencheur

Il décide d’aller sur la montagne régler le problème de la sorcière pour qu’il n’ait plus à lui donner rien.

Le déroulement

  • Un ruisseau bloque son chemin, mais l’homme babouin c’était bien équipé et avait apporté une scie, donc il coupa l’arbre et il tomba sur le ruisseau ce qui fit un pont.
  • Il rencontra un homme rat qui c’était fait empoisonner et le sauva puis il continua avec lui pendant que l’homme rat lui raconta que c’était la sorcière qui l’avait empoisonné
  • L’homme Babouin ce fit attaquer par des plantes carnivores et n’étais plus capable de s’en détacher, mais l’homme rat les grignotas puis l’homme babouin pu ce délivrer.
  • Il voit le château de la sorcière, mais il était entouré d’une clôture électrique, l’homme babouin avait apporté de l’eau et lança de l’eau ce qui fit un cours circuit.

Le dénouement

L’homme babouin et l’homme rat rencontre enfin la sorcière et ce livre une bagarre sans merci, la sorcière mange l’homme rat et comme la sorcière venue pour donner le coup fatal a l’homme babouin la sorcière s’écroula et un moment de silence retentit. L’homme rat avait mangé l’intérieur de la sorcière et sortit par magie du corps de la sorcière.

La situation finale

L’homme babouin et l’homme rat pris le règne de la montagne puis plus personne ce fit enlever de biens pour d’autres gens.

Laisser un commentaire