Mon plan

Situation initiale :

Eric, un étudiant ordinaire qui mène une petite vie tranquille est sûr le point de voir sa vie changer de façon radicale. C’est une journée comme les autres Eric se rend à l’école, la journée se déroule comme à sont habitude. Eric n’est pas très populaire, il se fait intimider quelquefois, mais il ne se laisse pas atteindre, car il est là seulement pour réussite ses études et il s’y consacre corps et âme.

Élément perturbateur :

Un violent orage hors du commun éclate alors que la journée finit. Eric est en route pour chez lui à pied puisque sa voiture est au garage en train de se faire réparer lorsqu’une éclaire bizarre la frape de plein fouet. Bizarrement l’éclaire ne le tue pas, il perd conscience et se réveille à l’hôpital.

Péripéties :

1— Eric se rétablit vite, trop vite même. Il constate que sa masse musculaire a augmenté de façon considérable. En sortant de cher lui, une branche d’arbre qui avait été endommager lors de l’orage tombe vers lui, en voulant se protéger avec ses mains deux éclaire jaillisse de ses mains et détruit la branche.

2— Tous ses sens se sont décuplés en marchant vers l’école il ressent une personne en détresse et coure à sont secoure. Il terrasse le bandit sans le moindre problème. Vu l’importance de ses nouveaux pouvoirs, il décide de se créer un costume de super héros et de protéger la ville de Buckingham et ses environs contre le crime.

3— Malheureusement l’orage a transformé une autre personne et lui a donné des pouvoirs surnaturels à lui aussi, mais il s’agit d’un vilain ce qui en fait un super vilain. Lors de leur première altercation, Eric se fait blesser.

4— Eric doit s’entrainer et apprendre à maitriser tous ses pouvoirs pour réussir à vaincre le bandit nome Martin. Martin est le pire ennemi de Eric depuis longtemps avant même que les deux hommes héritent de leur pouvoir.

5— Martin connaît le point faible de Eric, sa fille Magalie. Il kidnappe Magalie affin de tendre un piège à Eric.

Dénoument :

Allor que Martin garde Magalie est enchainer à un arbre dans un parc prêt de chez Eric, Eric réussi à surprendre Martin il se livre alors à une bataille épique. Eric réussi a battre Martin grâce à un nouveau pouvoir qu’il a développer en s’entrainant.

Situation finale :

Eric réussit à libérer sa fille et à emprisonner Martin dans une prison faite sur mesure pour maitriser ses pouvoirs. Mais si lui aussi a été touché cela veux dire que d’autre aussi peuvent avoir été touché. Donc Eric continura a combatre le mal sous le nom de thunder storm.

 

Laisser un commentaire