Les arguments dans la publicité

Leader des ventes de véhicules électriques dans le monde.

– Je pense qu’il faut tenir compte de cet argument, s’ils sont les plus gros vendeurs de voitures électriques, ils doivent avoir des meilleures voitures ou des meilleurs prix que la compétition.

 

Un des rares constructeurs à proposer une gamme complète 100% électronique avec une berline familiale.

– D’après moi, c’est un bon point parce que la plupart des voitures électriques ne sont pas 100% électrique. Ils marchent a gaz et sont aussi électriques.

 

En haut de la page, on peut lire (zero emission) en caractère gras.

– D’après moi c’est un bon argument pour vendre ce produit. Il y a beaucoup de personnes qui veulent préserver l’environnement, donc ces voitures sont un choix parfait.

 

La couleur du magasine.

– D’après moi, la couleur du magasine bleu pâle avec des nuages, le style et la couleur des voitures, nous amène dans un univers futuriste et écologique.

 

L’emblème de la conférence de Paris sur le climat 2015.

– Les concepteurs de cette publicité veulent clairement associer leur produit au bien-être environnemental. On peut voir un emblème blanc et vert  » Nissan partenaire officiel de la conférence de Paris sur le climat 2015″.

 

Laisser un commentaire