La clarté de l’information

La clarté de l’information

 

Donne ton appréciation sur la clarté de l’information trouvée dans ta publicité. Pour t’aider à bien l’analyser, réfère-toi au document sur la clarté de l’information qui se trouve sur Moodle ou dans le VISA FRAA 4061 à la page 266.

Donne ton appréciation sur la clarté de l’information trouvée dans ta publicité :

L’information de ma publicité de L’Oréal Paris est très bien résumée, bien structurée et lisible. Ici on dira que l’information est claire. L’image est très claire, on voit bien que le produit est bien du shampoing et non des rouges à lèvres. » Cheveux colorés »,

« Soin nutrition renforcée », « Protection optimale « , » Le n 1 mondial des soins pour cheveux colorés ». Ici, on précise bien l’information du produit, » formule enrichie en filtres UV qui nourrit et protège les cheveux. Garde la couleur éclatante plus longtemps. Protège la couleur jusqu’à 7 semaines. On peut comprendre une phrase ou un paragraphe qui nous donne l’information précise. Ici, selon moi la publicité est très claire.

 

Laisser un commentaire