Les mots et les images

La synergie dans cette publicité entre le texte et l’image

Entre le texte et l’image, la synergie forme un tout. L’image est voyante et la bouteille est d’une allure lisse,belle,ronde et brillante. L’image est parfaite pour simplement attirer les gens et que les gens accroche sur le produit et qui aille simplement vers le produit. Dans ma publicité, la femme est afficher de façon énorme pour que nous voyons vraiment ce que sa donne comme résultat. On nous parle que le produit est un correcteur fondamental. Donc, c’est un style de fond de teint qui cache les imperfections, les pores de la peau et les cernes. Toute est dans la beauté esthétique. La femme sur l’image, sa peau brille de façon qui saute à l’œil. Elle n’a aucune cerne, aucun bouton et cela est grâce au produit lancôme. Le visage est afficher en gros, l’écriture en blanc pour simplement que sa ce complète avec le visage et que on puisse vraiment mettre toute l’accent sur la publicité. Sa nous démontre, que l’effet est incroyable. Dans mon texte, dans la publicité on dit que une femme sur deux ont tentée d’oublier la chirurgie esthétique puisque le produit démontrais tellement de magnifique résultat que sa valais la peine de continuer avec le produit au lieu de payer pour avoir une chirurgie.

Laisser un commentaire