Mon hommage à Matt Groening

Chers membre de la famille et amis.

C’est avec une grande tristesse que nous sommes réunies ici aujourd’hui pour un dernier au revoir à notre ami, une personne mémorable et exceptionnel Matthew Abram Groening. Il est mort dans le domaine qu’il aimait faire, dessiner et être avec sa famille, il laisse en deuil ses parents, sa femme et ses 3 enfants.

il va nous manquer à tous. Il a créé une des plus grandes séries de dessin animé de tous les temps. Il était un de mes très bons amis et même mon idole, car il était un modèle à suivre. Il ne laissait jamais ses rêves, il travaillait fort pour se rendre jusqu’au bout et en être très fier.

Moi et lui nous étions beaucoup ensembles, ont pêchait, ont dessinait c’est grâce à lui si j’ai commencé à dessiner. Un jour, il est venu me voir en me disant “veux-tu travailler avec moi pour faire une série de dessin animé qui s’appellera Les Simpsons.”J’ai dit bien sûr » depuis 1988 que j’étais avec lui pour travailler sur les Simpsons et il va nous manquer, car c’est lui qui mettait toujours l’ambiance.

Tu as été un homme intrigant et à la fois brillant, qui a su éblouir et charmer plusieurs gens. Tu m’as fait découvrir tant de choses et je t’en serai toujours reconnaissant. Travailler avec toi était un honneur et un privilège. Tu pourras ainsi quitter ce monde avec la conviction que ta présence n’a pas été inaperçue et qu’elle sera toujours imprimée dans la mémoire de ceux qui t’ont connu et aimé.

Matt est un homme formidable, généreux, il était toujours là pour aider tous les personnes qui en ont de besoin comme moi je n’avais pas un travail payant j’étais dans des problèmes financiers et il ma aider à me remonter la pente avec un travail payant en travaillant avec lui et il ma remis sur pied. Merci beaucoup mon ami ont va se revoir là haut.

Merci du fond du cœur ta famille et tes amis qui t’aime très fort je te dis adieu mon ami.

Laisser un commentaire