Mon hommage à Guylaine Tremblay

 

Bonjour tout le monde,

Je me nomme Kassandra et je suis Guylaine à la télévision depuis mon jeune âge. Je veux tout d’abord dire mes sincères sympathies à la famille et aux amis de Guylaine.

Guylaine était une femme, très attentionnée sur ce qu’elle faisait. Elle laisse en deuil ses deux filles Julianne et Marie-Ange. Elle laisse aussi en deuil son conjoint Christian et toute sa famille. Elle était aussi très aimée par le public québécois. Elle était une très bonne comédienne. Elle nous a fait connaître des personnages très amusants et parfois, elle a fait des personnages avec beaucoup d’émotions fortes. En 2014, le musée Grévin lui a fait une très belle surprise, il l’a choisie pour avoir une statue d’elle en cire à ce musée. Guylaine délaisse aussi toutes les équipes de tournage avec qui elle a eu beaucoup de plaisir à tourner. Guylaine a été la chouchoute du public québécois.

Nous la remercions pour les personnages tout à la fois drôles et tristes qu’elle a joués à la télévision. On va toujours se souvenir des personnages qu’elle a fait vivre. Guylaine était très aimée par le public parce qu’elle était vraie quand elle jouait, elle ne montrait pas quelqu’un d’autre que ce qu’elle était.

Je suis très abasourdie de perdre une comédienne de son calibre. J’ai connu Guylaine dans son personnage d’Annie dans Annie et ses hommes par la suite, mon grand frère me l’a fait connaitre dans la peau de Marie Lamontagne dans Unité 9. J’ai eu le temps de m’accrocher à ses personnages et à elle en même temps. Je ne la connaissais pas en dehors de ses personnages à la télévision, mais elle a aussi joué au théâtre. J’en suis certaine qu’elle n’était pas très différente de ceux-là. Pour moi, Guylaine est un très bon modèle pour les jeunes qui ont écouté les émissions qu’elle a faites. Personne ne pourrait la remplacer, peu importe les rôles qu’ils veulent interpréter.

Guylaine, on aimerait te dire un dernier adieu. J’espère que tu vas être bien et de voir des gens que tu as connus sur la terre. On t’aime Guylaine!

Kassandra Duguay

Laisser un commentaire