les arguments dans la publicité

Les arguments dans la publicité.

  1. Visage heureux et souriant: Elle essaie de donner de l’aire heureuse avec son sourire. Pour moi, ceci est un bon argument, car l’apparence en dit gros sur une personne.
  2. Bénéficiez de l’efficacité de Phytoconfort: ¨ peut améliorer votre quotidien.¨ cela ne veux pas dire que ce produit est efficace sur tout le monde. Pour moi, cet argument ne fonctionne pas.
  3. Phytoconfort allège bouffées de chaleur, sueurs nocturnes, tension nerveuse…  Selon moi, un produit ne peut pas changer tout ça et être santé. Donc c’est un mauvais argument.
  4. Pour plus d’information, demandez conseil à votre pharmacien: On indique en petit de consulter votre médecin . Selon moi c’est aussi un mauvais argument , car il pourrait avoir interaction avec d’autres médicaments.
  5. Passez le cap de la ménopause tout en douceur grâce à Phytoconfort: Ici, on suggère que l’on va vivre la ménopause en douceur ses un bon argument.

Cette publicité tente de convaincre la femme que cette marque de produits est meilleure que les autres, qu’avec ça vous serez heureuse d’être ménopausée.

Laisser un commentaire