Mon hommage à Paul Walker

Pour tes funérailles Paul, nous sommes ici tous ensemble à nous rappeler des moments superbes que nous avons passés et pour te dire à Dieu. Toutes tes amies et ta famille sont là pour toi. Ils  présentent leurs condoléances à tes parents, frères et sœurs et bien sûr à ta fille. Raconter tout ça sans pleurer me semble difficile. J’ai du mal à exprimer l’immense douleur que je ressens.

Tous ceux qui ont passé un moment heureux dans votre vie ont laissé une grande trace dans vos cœurs à tout jamais. Paul était grand, beau, joyeux et dynamique. Il est arrivé comme une flèche dans mon cœur.

Notre peine est éternelle. Le décès d’un ami aussi proche est une vraie douleur au cœur. Il aurait voulu que je dise quelques mots en son absence. Je le fais entièrement pour lui et c’est proche. C’était un ami, un frère exemplaire, toujours à l’écoute de tout le monde. Je ne l’oublierais jamais. J’espère que là où il est, il est soulagé et heureux, il va énormément me manquer. Je crois que beaucoup d’entre nous auraient des choses à lui dire que nous n’avons pas eu le temps ou pas osé lui dire… Je n’ai aucun regret, il ne faut surtout pas en avoir. Je sais que ce que l’on voulait lui dire, il le savait et le sentait. Je me dis qu’il vaut mieux qu’il ne souffre plus.

Paul, je veux te dire qu’aux yeux de beaucoup de gens tu valais là lune. Jamais nous ne pourrons oublier ta force et ton grand cœur. Tu as fondé «Reach Out Wolrdwide» pour la seule et unique raison d’aider les gens autour de toi. J’ai vu le soleil dans tes yeux.Tu vivais de leur bonheur. Tu avais en tête d’aider le plus de gens possible pour leur donner goût à la vie et tu me disais que les voire sourire lorsque le malheur était près d’eux te fessaient renaître. Il disait comment il se sentait heureux et spécial de pouvoir leur donner autant de plaisirs et de joie. Ta mort affecte plusieurs milliers de personnes autour du globe. Tu étais si grand, tu as touché tellement de gens droits au cœur lors du premier «Rapide et dangereux» que maintenant personne ne peut t’oublier.Ton grand talent en tant qu’acteur était parfait. Tu avais le don de nous amener dans ta tête. Tous les gens disent que la perfection n’existe pas , mais si tu n’étais pas parfait honnêtement tu étais incomparable et supérieur à mes yeux.

J’ai vu une citation qui me faisait penser à Luis «Lorsque tu touches le cœur d’une personne, elle ne sera plus jamais le même. Une partie de toi vivra toujours en elle.» Ce qui veut dire que Paul nous a touché droit au cœur et qu’une partie de luis vivra a jamais en nous.

Impossible de t’oublier, mais tu dois t’envoler! Je voulais te garder près de moi. Mais c’est déjà trop tard!

Je n’oublierais jamais ton histoire, ton amour restera dans nos mémoires. Au revoir Paul!

Laisser un commentaire