Mon personnage

Patrick Huard est né le 2 janvier 1969 à Montréal. C’est un acteur humoriste et producteur canadien. Entre 1997 et 2005, il tourne plus d’une dizaine de films. En 2005, il propose un film ou deux policiers, l’un de l’Ontario et l’autre du Québec doivent travailler ensemble pour résoudre une série de meurtres. Il joue le rôle du policier québécois. Ce film qui porte le titre bon cop bad cop est devenue le film le plus populaire de l’histoire. Il tient différents rôles à la télévision des bons des mauvais et même des rôles de dragqueen. Patrick Huard a remporté le trophée artiste  2008 et 2009 dans la catégorie artiste d’émission humour pour son rôle de Rogatien dans taxi 22. En 2012 Huard a fait partie de l’émission star Académie à T.V.A . Il est aussi animateur dans plusieurs galas comme juste pour rire , le gala de l’ADISQ, la soirée des Jutras et plusieurs autres émissions quotidiennes à la radio.

Acteur, humoriste, auteur, metteur en scène, animateur, réalisateur, producteur et porte – parole du club des petits déjeuners. À 15 ans, il jouait au hockey, faisait de l’improvisation, était dans les scouts, la chorale, et l’harmonie de l’école. Il avait aussi une petite emploie, il distribuait les journaux tous les jours après l’école. C’est l’à qu’il a appris a faire plein de choses en même temps. En 2011, il s’est marié avec la chanteuse Anik Jean. Le couple se fréquente depuis 2009. Ils ont un enfant qui s’appelle Nathan né le 26 décembre 2011. Patrick a aussi une petite fille qui se nomme Jessie né en 1997 issu de sa relation avec Linda Lemay . Il a déjà fréquenté Véronique Cloutier et Mahée Paiement dans le passé.

En 1990,Patrick Huard fait son entrée à l’école nationale de l’humour et, du même coup, il fait sa première apparition au festival juste pour rire . C’est grâce à son numéro de régisseur avec Dominique Michel que le grand public le découvre et qu’il est déclaré découverte du festival juste pour rire. Il présente son premier one man show , qui lui vaut un billet triple platine (300 000 billets vendus ).

Son père était travailleur dans la construction sa mère avait une emploie dans une crèche (orphelinat) Ses parents n’étaient pas super éduqués, mais ils étaient extrêmement intelligents. Il a eu une enfance très choyée. En 1990, Patrick a fait son entrée à l’école de l’humour et il fait sa première apparition au festival juste pour rire.

 

 

Laisser un commentaire